Studios

MPC

Au cœur des projets VFX les plus emblématiques et les plus ambitieux du divertissement.

Au cœur des projets VFX les plus emblématiques et les plus ambitieux du divertissement.

Avec 10 studios répartis sur 10 sites à travers le monde, MPC est un leader mondial dans le domaine des effets visuels et de l’animation depuis plus de 45 ans.

MPC crée les grandes idées qui contribuent à la renommée des films et des séries. Ses artistes évoluent dans une culture de l’innovation, de la collaboration et de la co-création avec les réalisateurs et les producteurs du monde entier et bénéficient donc du partage d’idées provenant de différentes perspectives mondiales.

Au service de la narration, MPC repousse les limites technologiques et artistiques pour raconter des histoires visuellement exceptionnelles. Par des scènes épiques, des détails complexes, des personnages incroyables et une beauté époustouflante, MPC a œuvré aux scènes les plus mémorables du cinéma et de la télévision, marquant le public du monde entier.

Nos moments inoubliables

Projets

Apple TV | Episodique

Prehistoric Planet

Walt Disney Pictures | Film

The Lion King

Walt Disney Pictures | Film

The One And Only Ivan

Walt Disney Pictures | Film

Chip n' Dale: Rescue Rangers

Ce que disent les clients de MPC

“Nous avons vécu une expérience fantastique en travaillant avec MPC Episodic et nous étions fiers d’être leur premier projet. The Third Day a été un projet révolutionnaire dès sa conception, faisant tomber les barrières entre la télévision et le théâtre. C'était un projet incroyablement ambitieux sur le plan visuel. La mission des VFX était de trouver des moyens novateurs de réaliser les exigences complexes du scénario, de se tenir à l’écart des clichés et de servir au mieux l’émotion de l’histoire. L’équipe de MPC a travaillé sans relâche, dans les circonstances souvent très difficiles du confinement. Leur passion et leur dévouement pour obtenir d’excellents résultats étaient très inspirants.  “

Adrian Sturges, producteur exécutif de Sky 

“Comme toujours, l’ensemble de l’équipe MPC Episodic a dépassé toutes mes attentes. Notre relation durable s’est transformée en un respect, une compréhension et une collaboration mutuels. L’équipe savait exactement ce dont j'avais besoin, tant d’un point de vue créatif que technique. Ils étaient toujours engagés et proactifs, et les problèmes se réglaient en douceur. MPC Episodic a réalisé la majorité des scènes complexes pour cette dernière série de Pennyworth, y compris la scène incroyable du bébé entièrement en images de synthèse. “

Rob Delicata, Superviseur VFX de production pour EPIX 

“Ce fut un plaisir absolu de travailler et de collaborer avec l’équipe de MPC Episodic sur notre récente série Bad Robot. L’équipe a fait un travail exceptionnel pour donner vie à un lieu gigantesque, peuplé d’humains numériques, de flore et d’un grand plan d’eau en CG FX. Leur travail était harmonieux et a donné lieu à une imagerie surréaliste, captivante et magnifiquement nuancée. C’était un plaisir de travailler avec l’équipe de MPC Episodic, et j’ai hâte de travailler à nouveau avec eux.  “

Pauline Duvall, Superviseuse de production VFX chez Bad Robot 

promo background image

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR MPC

Rendez-vous sur le site web de MPC.

Carrière

Travaillez avec nous

et soyez au cœur du processus de réalisation.

Découvrez nos autres studios

Studios

MPC

Central to the most iconic and ambitious VFX projects in entertainment.

Central to the most iconic and ambitious VFX projects in entertainment.

MPC have been a global leader in VFX, Animation & Visualization for over 45 years, with 10 studios around the world.

MPC create the big ideas that make movies or shows famous. Their acclaimed artists collaborate with the world’s most imaginative Directors & Producers, giving them the confidence to think freely without the constraints of creative or technical possibilities.​

As partners in storytelling, MPC add life and vibrancy through artistry and visual magic. Epic scenes, intricate details, unimaginable characters and awe-inspiring beauty that define the most memorable moments in film & television and impacting audiences the world over.

OUR MOST MEMORABLE MOMENTS.

Projects

Apple TV | Episodic

Prehistoric Planet

Walt Disney Pictures | Film

The Lion King

Walt Disney Pictures | Film

The One And Only Ivan

Walt Disney Pictures | Film

Chip n' Dale: Rescue Rangers

Here's what MPC's clients say

“We had a fantastic experience working with MPC Episodic and were proud to be their first project. The Third Day was a groundbreaking project from its inception, collapsing the barriers between television and theatre. The task for VFX was to find innovative ways to realize the complex requirements of the script, to steer well clear of cliché and always serve the emotion of the story. The team at MPC worked tirelessly, and their passion for the job and their dedication to getting excellent results was very inspiring. “

Adrian Sturges, Executive Producer for Sky

“As ever, the entire MPC episodic team went above and beyond whatever I threw at them. Our ongoing relationship has developed into a mutual respect, understanding and collaboration, the team know exactly what I need, from both a creative and technical viewpoint. They are always engaged and proactive, and any problems always sorted out smoothly. MPC Episodic delivered the majority of the really complex scenes for this latest series of Pennyworth, including the fully CG baby that looked incredible. “

Rob Delicata, Production VFX Supervisor for EPIX

“It was an absolute pleasure working and collaborating with the team at MPC Episodic on our recent Bad Robot limited series. The team did an exceptional job bringing to life a massive location, populated with digital humans, flora, and a large body of FX water. Their work was seamless and resulted in surreal, captivating, and beautifully nuanced imagery. The team from MPC Episodic was a joy to work with, and I look forward to working with them again. “

Pauline Duvall, Production VFX Supervisor at Bad Robot

promo background image

Would you like to see more from MPC?

Head to the MPC website.

Careers

Work with us

and be at the heart of the film making process.

Meet our other studios